Cemetary Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cemetary Road

REOUVERTURE DU FORUM !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LaFaye Clochette // Soit je meurs, soit je vais mieux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena LaFaye
Clan Français

Elena LaFaye


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34

In My Life
Clan: Français
Age: 870 ans
Race: Vampire Chasseur

LaFaye Clochette // Soit je meurs, soit je vais mieux... Empty
MessageSujet: LaFaye Clochette // Soit je meurs, soit je vais mieux...   LaFaye Clochette // Soit je meurs, soit je vais mieux... I_icon_minitimeDim 7 Mar - 19:46

I. Identité


      LaFaye Clochette // Soit je meurs, soit je vais mieux... Clemen11
      Nom(s), prénom(s), surnom(s): Elena LaFaye, alias La Fée Clochette

      Age & date de naissance: 870 ans

      Métier: Aucun, elle deteste toute sorte d'autorité à par la sienne!


II. Physique


    On décrit le plus souvent Elena comme une jeune femme aux cheveux ardents. Cette caractéristique, elle la doit à ses cheveux parfois blonds ou parfois roux comme le feu. Ses yeux sont d'un clair incroyablement beau et sa bouche semble dessinée par les dieux eux mêmes.
    Du haut de son mètre soixante huit, elle n'est ni mince ni grosse. Son teint clair et ses longs cheveux, tombant en cascade le long de son dos, lui donnent un air passivement sauvage, ce qui concorde parfaitement avec son caractère mi-ange, mi-démon.
    Son style vestimentaire varie selon ses humeurs matinales, ce qui, remarquerez assez vite, équivaut à dire qu'il varie constament. Cependant, la plupart du temps, ses tenues restent classe. Elle fait toujours très attention à son apparance car elle estime qu'elle doit transmettre ce que nous valons à l'interieur de nous mêmes. L'apparance est donc pour elle le miroir de l'âme.


III. Caractère


    Fille unique, Elena a toujours été d'un caractère bien trempé et courageux. Pouvant compter que sur elle même depuis sa plus tendre enfance, elle a fini par être très, voir trop, méfiante envers tout ceux qui se présentent devant elle. Malgré ses efforts, elle ne peut s'empecher de douter de la fidélité de ses rares amis. Son côté sauvage la contraint à une vie solitaire et sans grandes folies alors que son côté séducteur lui donne un air sensuel et très feminin malgré elle.
    Elle deteste lorsqu'on la drague! Qu'est-ce qu'ils croient ces hommes? Qu'il suffit de faire les beaux yeux pour qu'elle tombe à leurs pieds? Ils rêvent! Il leur faudra beaucoup de courage et surtout beaucoup de patience pour pouvoir l'atteindre et, pour avoir que serai-ce, un peu d'intimité avec elle. Elle s'avoue être très difficile et exigente comme fille mais elle n'aime pas se faire avoir. Ors, sa grande méfiance prends toujours les devants lorsqu'elle se trouve face à un homme. Qui qu'il soit...
    Du fait qu'elle soit très méfiante, entre autres, envers les autres personnes, on ne peut pas dire quelle ai de nombreux amis, bien au contraire... Cependant, lorsqu'elle fait confiance à quelqu'un, elle lui offre toute son amitié. Elle suit sans arret son intuition. D'ailleurs, celle-ci ne l'a jamais trahit.
    Etant également une jeune femme très rusée, et malgré mon côté solitaire et sauvage, elle peut s'avérer très manipulatrice. Elle fais tout se qu'il est en son pouvoir pour arriver à ses fins. "Ne jamais se fier aux apparances" serai le proverbe ideal pour caractériser ce qu'elle est mais, avouez le... Cela serai paradoxal à mes valeurs. C'est aussi ça qui fait son charme, le petit côté paradoxal dans tout ce qu'elle fait ou dans tout ce qu'elle dit. Elle peut vous dire quelque chose et la contredire la minute d'après. Voilà pourquoi on a souvent du mal à l'aprecier ou à la suivre...


IV. Autres


    Race: Vampire Chasseur

    Camp: Clan Français


V. Relations


    A venir avec le temps...


VII. Hors Jeu


    Age & Provenance: 20 ans, Seine & Marne

    Célébrité utilisée: Clemence Poésy

    Comment avez vous connu le forum? Par l'admin =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena LaFaye
Clan Français

Elena LaFaye


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34

In My Life
Clan: Français
Age: 870 ans
Race: Vampire Chasseur

LaFaye Clochette // Soit je meurs, soit je vais mieux... Empty
MessageSujet: Re: LaFaye Clochette // Soit je meurs, soit je vais mieux...   LaFaye Clochette // Soit je meurs, soit je vais mieux... I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:46

VI. Histoire


    Un jour de pluie, une femme connut un accouchement des plus éprouvants. Plusieurs heures de souffrance interminable où elle a souhaité plus d'une fois que cette enfant du diable ne meurs ou n'ai jamais existé. Pourant en prenant le nourrisson dans ses bras, plus rien n’avait d’importance à ses yeux que ce tout petit être. Il était bien en vie et en bonne santé.
    L’enfant s’appellerait Elena comme une arrière grand-mère de sa génitrice. Le père, appartenant à la haute noblesse, ne pouvait résuloment pas se permettre de prendre comme épouse une simple servante. Après tout, se serait indigne de sa condition et mal vu par son entourrage et, à cette époque, les hommes devaient épouser au plus vite leur femme si elle était mise enceinte avant le mariage, ceci pour essayer de cacher les apparences à leurs proches et, également pour protéger une certaine réputation.
    Une seule solution semblait acceptable, il partirai avec sa fille dans une seconde résidence et chercherait une mère de remplacement. Un grand malheur pour la mère qui fini par mourir de chagrin quelques années plus tard.

    A 3 ans, Elena connais sa belle-mère, une dame très riche et plutôt populaire dans la région. Faut dire qu'à Paris, ce ne sont pas les belles femmes qui manquent et, son père n'eut aucun mal à se trouver une femme et mère officielle pour son enfant. Depuis la naissance d'Elena, les mensonges n’ont donc pas arrêter de s’entasser les un sur les autres.
    Très intelligante et bonne élève, Elena aprend vite et aquiert des connaissances dans la géométrie, dans les sciences, dans les langues étrangères, dans la géographie et plus encore...
    Les années passèrent, et cette enfant devient une magnifique jeune femme prête à épouser un homme digne de ce nom. Autant dire, que son géniteur ne voulait absolument pas qu’elle reproduise les mêmes erreurs que lui. Elle n’avait que 15 ans et, pour l'année suivante, son père avait déjà de grands projets pour sa petite fille chérie. Il voulait qu'elle épouse le Roi.

    Sa beauté époustoufla le Roi qui décida de l’épouser sous le champ. Sans même prendre en compte les sentiments de la jeune fille. Après quelques longues années, sa vie change. Faut dire qu'être reine n'était pas de tout repos.
    A 17 ans, deux enfants virent le jour. La vie semblait parfaite et comblée par l’arrivé de ses deux nourrissons en parfaite santé, mais les choses changèrent rapidement. Son mari la trompait assez fréquemment avec des femmes beaucoup plus naïves et manipulables et, Elena ne pouvait l'accepter. De nombreuses Dames de la cour lui ont pourtant souvant repeté que ce n'était rien, que c'était même normal mais, ce qu'elles ne savaient pas c'est qu'Elena savait très bien que la plupart d'entre elles avait déjà était, un mois une fois, maitraisse de son propre mari.
    A 22 ans, elle voulut partir quelques temps loin de tous ses mensonges, malgré ce que l'on penserai d'elle ensuite... Elle décida de partir en Autriche où elle retrouva une de ses "soit disant" cousines et, lors d'un bal à son honneur, elle tomba sous le charme d’un jeune homme qui paraissait parfait tant pas sa beauté que par son élégance. Cependant, cela s’arrêta aussi vite qu’elle n’avait commencé, une autre déception...

    Elle avait trompée son mari mais cela n’avait pas d’importance à ses yeux. En repartant à cour, un animal attaqua le cortège. Elena vu la mort lui sourire gentillemment et par un étrange miracle, l’homme qu’elle avait connu quelques semaines auparavant, était devant ses yeux avec des dents longues aiguisées.
    Il l’a transforma contre son grès, par amour ou par caprice, elle ne le sut jamais...
    La transformation fut pénible et douloureuse mais, une fois sa méthamorphose terminée, elle se promit de plus jamais se laisser dictait ses actes ! Sans attendre, elle tua sauvagement on créateur. Certainement, une vengeance sur son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia Von Smark
Clan Français

Aloysia Von Smark


Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

In My Life
Clan: Français
Age: 251ans
Race: Vampire

LaFaye Clochette // Soit je meurs, soit je vais mieux... Empty
MessageSujet: Re: LaFaye Clochette // Soit je meurs, soit je vais mieux...   LaFaye Clochette // Soit je meurs, soit je vais mieux... I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:49

Je te valide sans plus attendre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cemetary-road.forumsrpg.com
Elena LaFaye
Clan Français

Elena LaFaye


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34

In My Life
Clan: Français
Age: 870 ans
Race: Vampire Chasseur

LaFaye Clochette // Soit je meurs, soit je vais mieux... Empty
MessageSujet: Re: LaFaye Clochette // Soit je meurs, soit je vais mieux...   LaFaye Clochette // Soit je meurs, soit je vais mieux... I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:49

Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LaFaye Clochette // Soit je meurs, soit je vais mieux... Empty
MessageSujet: Re: LaFaye Clochette // Soit je meurs, soit je vais mieux...   LaFaye Clochette // Soit je meurs, soit je vais mieux... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LaFaye Clochette // Soit je meurs, soit je vais mieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets // Elena LaFaye
» Contacts // Elena LaFaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cemetary Road :: Opening :: Les Registres :: Présentations Validées-
Sauter vers: